Mentions légales

Raison sociale :

Centre International Des Spiritueux
37, rue Gaston Briand – BP 30037 16130 SEGONZAC – FRANCE
Tél : 00 33 (0)5 45 83 63 30 – Fax : 00 33 (0)5 45 83 31 72

Hébergeur : OVH

Copyright

Toute reproduction totale ou partielle des contenus présents sur ce site (formations.centre-spirits.org) doit faire l’objet d’une autorisation préalable du Centre.

A ce titre, nous vous informons que toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle sans le consentement de l’auteur, ou de ses ayants droit, ou de ses ayants cause, est illicite. Elle est alors considérée comme contrefaçon et passible comme telle de deux ans d’emprisonnement et d’une amende de 152 450 euros (article L335-2, code de la propriété intellectuelle).

Le Centre se réserve le droit de refuser tout lien hypertexte vers un contenu qui serait incompatible avec celui de ce site (formations.centre-spirits.org).

Les sites que nous considérerons comme partenaires incompatibles avec le contenu de ce site (centre-spirits.org) sont, notamment :

– les sites présentant un contenu érotique ou pornographique.

– les sites incitant à la violence.

– les sites incitant à la discrimination, qu’elle concerne la race, le sexe, la religion, la nationalité, l’invalidité, l’orientation sexuelle ou l’âge.

– les sites faisant la promotion ou incitant à une activité illégale.

– les sites contrevenant au droit de la propriété intellectuelle.

Les demandes de reproductions et/ou d’exploitation au travers d’autres médias peuvent être formulées à l’aide du formulaire mis à votre disposition à cet effet.

Responsabilité

Le Centre s’engage à ne publier aucun contenu de nature à constituer une injure, une offense, une promotion ou une incitation à un délit.

Le Centre s’astreint à une vérification la plus minutieuse possible de toute information publiée sur le site et s’engage à corriger dès que possible toute erreur signalée comme telle.

Le Centre ne peut néanmoins garantir que l’information accessible est exacte, complète ou actualisée.

Le Centre dégage toute responsabilité quant au fonctionnement du site et à d’éventuels dommages (notamment perte de données) en rapport avec la consultation du site formations.centre-spirits.org.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedIn